Essayez le logiciel original RisingSky, s'il vous plaît!
Il est compact facile à utiliser et installe en un instant. Pour le moment, vous pouvez faire servir votre appareil photo puis, avec le temps, essayez de comprendre Sharpcap
Bonjour @elpajare mdr pour ma part personnellement je "souffre" de ne pas pouvoir me servir de ma camelpajare a écrit : ↑30 avr. 2019, 18:00Je souffre juste de lire ce post ...![]()
Essayez le logiciel original RisingSky, s'il vous plaît!
Il est compact facile à utiliser et installe en un instant. Pour le moment, vous pouvez faire servir votre appareil photo puis, avec le temps, essayez de comprendre Sharpcap
et en testant avec le bouchon de la cam, est ce que cela s’arrête ou continue ?Morgan45astro a écrit : ↑30 avr. 2019, 20:41bon nouveau test sur un autre pc windows 10 egalement mais pas de probleme de migration qui s'affiche
j'ai bien testé avec rising sky car j'ai installé que ça
verdict
- camera reconnu par le.pc
- pas d'images net juste des traits qui s'affiche qq sec sur un fond blanc avec le compteur images qui defile jusqu'à 20 ralenti puis rien ...
- nouvelle essai ecran noir
- nouvelle essai 1 seul image
- les essais suivant ecran noir
donc ça marche que quand ça veut et le test a été fait sur plusieurs PC
je serai tenter de penser que le problème vient de la camera du coup
@mickyman23 bonjourmickyman23 a écrit : ↑30 avr. 2019, 21:14As tu du signal de ton histogramme?
L'écran (peut être) noir si tu ne règle pas ton histogramme...
C'est cool qu'ils soient bien réactifsMorgan45astro a écrit : ↑13 mai 2019, 14:15Bonjour à tous encore merci pour votre aide.
pas très actifs ces derniers jours par manque de temps, caméra absente et ciel horrible donc pas posé beaucoup sur l'aspect astro
bon après vous avoir soulé des jours et des jous à trouver une solution, il s'avère que la camera avait bien un souci. il m'en renvoi une autre. on espère qu'elle marchera bien. plus qu'à attendre.
bonne journée à tous
J'habite trop loin dsl Morgan....Morgan45astro a écrit : ↑21 mai 2019, 08:50Bonjour.
merci @Greenood je vais regarder
je vais leur ecrire aujoud'hui. l'un d'entre vous habite il près d'orleans? pour voir si possible de tester sur vos pc qui marchent
Mdr @Forest merci de ta proposition, je n'avais pas prévu de donner de l'argent à Vinci
merci @mickyman23. Merci @Guimby Bon rétablissement à ton genoux