ensuite direction vindemiatrix, je tombe pas loin (une petite correction)
et go M90, pareil ça tombe quasi pile (je rappelle qu'avec un capteur plus petit qu'un timbre poste tomber pile tiens parfois de la chance
et là 4s 8s 15s 30s de pose (bon faut pas trop jouer avec sa chance) 15s ça ira
j'ai l'impression d'avoir mis un but en finale de la coupe du monde (heu .... à oui j'aime pas foot, je voulais dire d'avoir fait une pole à Monaco)
1 juin : faut transformer l'essai (faut que j'arrete avec les métaphores sur le sport, ça me réussi pas
et là, c'est le drame
Goto approximatif, et donc suivi aussi (c'est lié), problème de backlash, le moment ou tu veux aller dans l'autre sens mais ou l'image se fige et quand la monture réagi tu es hors cadre
Ma liste avec toutes les galaxies autour de M90 est déjà en train de brûler dans la cheminé que je n'ai pas.
Non seulement c'était un calvaire pour trouver son chemin, mais en plus suivi max de 4s
C'est simple rien que de retourner sur vindemiatrix, elle était déjà décentré
Alors la faute à qui, j'ai tendance à dire à mon chat (oui il a bon dos mon chat
Pas eu le courage de refaire un alignement dans les règles de l'art.
La suite dans les post suivant, après cette présentation d'une soirée top vs une soirée flop (pourtant avec le même matos et les mêmes conditions globales)