Deux sessions entre les nuages, aucune incompatibilité logicielle détectée.

Perso j'ai toujours eu l'habitude de lancer les applis par la commande Exécuter ou l'outil Recherche...j'suis pas dépaysé, et pour les applis usuelles y a la barre des tâches. Je n'aime pas non plus les icones sur le bureau, y a que sur l'Eagle ou je me lâche un peubemo47 a écrit : ↑08 oct. 2021, 16:10pour ma part je suis sous Windows 11 Beta sur 2 machines, un PC fixe et un portable, et ça depuis environ 2 mois, aucun soucis jusque là
seule manque qui me gêne c'est l'impossibilité de grouper les applications dans le menu démarrer, sous W10 je me faisait des groupes par thème, Astro, Photo, Vidéo, etc...
et dans chaque groupe j'avais les icones de lancement de toutes les applis liées à ce thème
sous W11, terminé, on a les applis les plus récentes, une barre de recherche, ou la liste complète
donc galère....
apparemment on dirait qu'avec la nouvelle notion de bureau on peut créer des bureaux par thèmes sur lesquels ont peut mettre les icones des applis du thème, j'ai pas vraiment tenté, mais j'aime pas les icones sur le bureau, les avoir directement accessibles dans le menu démarrer me semblait nettement pieux
tu as noté la même chose ?
Pour le moment ça passe, on verra bien jusqu'à quand...
et en plus je n'ai pas très bien compris ou était la révolution W11 ..... ce que je vois c'est une copie conforme à W10 avec qques changements cosmétiques ou ergonomiques, qui me semblent légers en plus...