VA++ 2025-26 de la Merveille

Photobelles/photomoches avec post-traitement et autres choses plus ou moins légales.
Règles du forum
Tout ce qui a été postprocessé d'une façon ou d'une autre, c'est ici que ça se passe.
Pour vos transferts de fichiers FITS, vous pouvez utiliser notre service de partage : https://transfert.astro-va.fr/
Password : astronomie-va
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dob250
Messages : 2130
Inscription : 13 avr. 2020, 14:43
Localisation : Mazan

VA++ 2025-26 de la Merveille

Message par dob250 » 17 juin 2026, 06:25

On ressent ton enthousiasme :dance:
Ces petits bestiaux c'est le plaisir rapide, cela me fait penser un mon premier dob orion xt10i je le sortais et tout de suite le plaisir.
Moi, j'ai fait l'inverse j'ai commencé par le seestar s50 avant de faire des astrophotos plus sérieusement..
En plus vous allez partager et compiler vos résultats avec la bande des dwarf3
A suivre

Avatar de l’utilisateur
kawa
Messages : 7525
Inscription : 02 mai 2019, 19:11
Localisation : 03

VA++ 2025-26 de la Merveille

Message par kawa » 17 juin 2026, 10:30

kaelig a écrit :
16 juin 2026, 12:53
C'est du visuel assisté facile et rapide à mettre en oeuvre. Il va falloir que je lise maintenant la documentation
:lol: . Tu le vends bien en tout cas . ;)
:clap: :clap:

Répondre

Revenir à « Le VAstrophoto »