sharpcap 4.2

Les différents softs utilisés pour le VA et l'imagerie
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Opmc73
Messages : 4697
Inscription : 03 juil. 2024, 21:03
Localisation : Savoie/Lyon

sharpcap 4.2

Message par Opmc73 » Aujourd’hui, 00:21

A priori une version beta de SC 4.2 est la.

Il y a dedans une fonction que j'avais sugéré de voir la FWHM en arcsec plutot qu'en pixel, mais aussi une fonction pour predire les satelittes.

Je suis en train de la telecharger, je vais voir si c'est utilisable
https://www.sharpcap.co.uk/sharpcap/sha ... p-4-2-beta

Répondre

Revenir à « Softwares »