Tu n'as pas failli à ta réputationFabiolat74 a écrit : ↑17 juin 2026, 14:12@fcouma Voici ton ic1318 SHOFORAXXE
Effectivement le sho seul je le trouve fade a regardé mais mixé au foraxx je trouve top du moins de mon point de vue , voila en esperant que cela te plaise![]()
Traitement des fichiers pré-traités
Règles du forum
Tout ce qui a été postprocessé d'une façon ou d'une autre, c'est ici que ça se passe.
Pour vos transferts de fichiers FITS, vous pouvez utiliser notre service de partage : https://transfert.astro-va.fr/
Password : astronomie-va
Tout ce qui a été postprocessé d'une façon ou d'une autre, c'est ici que ça se passe.
Pour vos transferts de fichiers FITS, vous pouvez utiliser notre service de partage : https://transfert.astro-va.fr/
Password : astronomie-va
- fcouma
- Messages : 3588
- Inscription : 07 févr. 2021, 19:27
- Localisation : 85
Traitement des fichiers pré-traités
- Fabiolat74
- Messages : 9537
- Inscription : 07 juin 2020, 09:04
- Localisation : au pied de la montagne Sallanches 74
-
Micmac
- Messages : 7132
- Inscription : 24 nov. 2020, 08:59
Traitement des fichiers pré-traités
Super Merci, j'ai pas encore fait le sho, me je subodore que je ne vais pas pouvoir faire mieux
- Fabiolat74
- Messages : 9537
- Inscription : 07 juin 2020, 09:04
- Localisation : au pied de la montagne Sallanches 74
- Fabiolat74
- Messages : 9537
- Inscription : 07 juin 2020, 09:04
- Localisation : au pied de la montagne Sallanches 74
Traitement des fichiers pré-traités
@Micmac voici to image centrée sur ldn886
au passage j ai reussi a faire ressortir PN G75 5 1.7 la petite bulle de savon
je trouve que le mode foraxx est tres adapté a ce style de photo
bref voila ta region fabiolatisé
au passage j ai reussi a faire ressortir PN G75 5 1.7 la petite bulle de savon
je trouve que le mode foraxx est tres adapté a ce style de photo
bref voila ta region fabiolatisé