Traitement des fichiers pré-traités

Photobelles/photomoches avec post-traitement et autres choses plus ou moins légales.
Règles du forum
Tout ce qui a été postprocessé d'une façon ou d'une autre, c'est ici que ça se passe.
Pour vos transferts de fichiers FITS, vous pouvez utiliser notre service de partage : https://transfert.astro-va.fr/
Password : astronomie-va
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fcouma
Messages : 3588
Inscription : 07 févr. 2021, 19:27
Localisation : 85

Traitement des fichiers pré-traités

Message par fcouma » 17 juin 2026, 17:56

Fabiolat74 a écrit :
17 juin 2026, 14:12
@fcouma Voici ton ic1318 SHOFORAXXE
Effectivement le sho seul je le trouve fade a regardé mais mixé au foraxx je trouve top du moins de mon point de vue , voila en esperant que cela te plaise ;)
Tu n'as pas failli à ta réputation :D

Avatar de l’utilisateur
Fabiolat74
Messages : 9537
Inscription : 07 juin 2020, 09:04
Localisation : au pied de la montagne Sallanches 74

Traitement des fichiers pré-traités

Message par Fabiolat74 » 18 juin 2026, 15:21

@Micmac ton dernier partage :clap: :clap: sho a ma sauce ;)
HELIXFMICMAC.jpg

Micmac
Messages : 7132
Inscription : 24 nov. 2020, 08:59

Traitement des fichiers pré-traités

Message par Micmac » 18 juin 2026, 16:19

Fabiolat74 a écrit :
18 juin 2026, 15:21
partage sho a ma sauce
Super Merci, j'ai pas encore fait le sho, me je subodore que je ne vais pas pouvoir faire mieux

Avatar de l’utilisateur
Fabiolat74
Messages : 9537
Inscription : 07 juin 2020, 09:04
Localisation : au pied de la montagne Sallanches 74

Traitement des fichiers pré-traités

Message par Fabiolat74 » 19 juin 2026, 21:11

@roza7267 Voici ta trompe sho a ma façon ;) tres jolie :clap: :clap:
TROMPEROZASHO.jpg

Avatar de l’utilisateur
Fabiolat74
Messages : 9537
Inscription : 07 juin 2020, 09:04
Localisation : au pied de la montagne Sallanches 74

Traitement des fichiers pré-traités

Message par Fabiolat74 » 20 juin 2026, 14:36

@Micmac voici to image centrée sur ldn886
au passage j ai reussi a faire ressortir PN G75 5 1.7 la petite bulle de savon :clap: :clap:

je trouve que le mode foraxx est tres adapté a ce style de photo :shhh:
bref voila ta region fabiolatisé :D :D
MICMACTROMPESADR.jpg

Répondre

Revenir à « Le VAstrophoto »