avec une connexion filaire SANS INTERNET .
.
Episode I - Le paradis
Tout aller bien , le Silex 510 , les 2 cam Altair 290 et 183 , 40 m de cable .
L'arrivée de l' ASI533 pose problème , SX Virtual Link reconnais et connecte la cam , SharpCap reconnait la cam , jusque là tout va bien .
Lancement de capture , de live stack .. . là même un escargot aux commandes fait mieux , voir jusqu'au blocage de SC.
Donc inutilisable .
.
Episode II - Les galériens
Je me dis que finalement un pc vers la monture ( ou au maxi de l'usb soit 3 a 5m) et un pc a distance en liaison Ethernet avec le cable RJ45 de 40m , on doit pouvoir créer un petit réseau et prendre le contrôle .
Là le problème c'est moi , les tutos avec des tas de méthodes , d'un coté avec du win7 édition des familles , de l'autre un win10 idem E.F.
Ca va pas faire un serveur tout ca même avec le petit switch Netgear GS105 , je n'arrive même pas a configurer correctement l'adressage ,je suis nul, je passe les détails . Echec
.
Episode III - Le retour de la Force
Je fais quoi ? un routeur , du wifi , un cout pour arriver a quoi ?
Je me dis que prendre le contrôle entre 2 ordinateurs avec un câble ça dois être simple , on le fait via le net aussi simple que dire bonjour.
Je vais sur le site de TeamViewer , en fouinant je découvre une fonction que je ne connaissais pas
Installation du soft sur les 2 ordis .
Bon mon câble n'est pas croisé ( peut être pas nécessaire ) , dans le doute je connecte les 2 câbles RJ45 droits sur le switch
Configuration TEAM VIEWER image ci dessous . reste plus qu'a suivre les indications et donner les mots de passe
Tout va bien , ca communique , le temps de latence est très court , ca pilote
.
Bon il faut 2 ordinateurs , d'autres formules ?: un Nuc ? , un serveur USB validé ? A votre bon cœur comme dirais Robin .
.